Rôles d’utilisateurs, enregistrement et accès à GRIG-PE
Rôles d’utilisateurs sur GRIG-PE: Fonctions, responsabilités et processus d’enregistrement
Les nouveaux utilisateurs de l'Outil GRIG-PE doivent se voir attribuer des rôles en fonction de leur poste et de leurs responsabilités. Il existe 6 rôles disponibles pour les utilisateurs externes. Le(s) rôle(s) requis détermine(nt) la manière dont l'utilisateur est enregistré.
1. Rôle d’Administrateur de fournisseur de services (Administrateur) avec désignation d’Autorité d’enregistrement locale (AEL)
Fonction: Le rôle d'Administrateur disposant d’une désignation d’AEL est responsable pour l'enregistrement et de la gestion des autres utilisateurs de GRIG-PE au sein de son organisation, de la mise à jour des profils des titulaires de permis d’établissement et de la soumission des demandes de permis. Chaque fournisseur de services financé par le MSESC ou titulaire d’un permis doit disposer d'au moins une personne autorisée à jouer le rôle d'Administrateur avec désignation d’AEL.
Enregistré par: Un Évaluateur des Autorités d’Enregistrement (EAE) du ministère. Une fois enregistrés, les Administrateurs avec désignation d’AEL peuvent consulter le Guide d’enregistrement et d’utilisation de GRIG-PE pour Administrateurs avec désignation d’AEL pour se connecter, examiner leurs responsabilités et exigences, et les fonctionnalités du système GRIG-PE.
Formulaire de demande d'accès pour Administrateurs de Fournisseurs de Services avec Désignation d'Autorité d’Enregistrement Locale (AEL) pour GRIG-PE
Guide d’enregistrement et d’utilisation de GRIG-PE pour Administrateurs de Fournisseurs de Services avec Désignation d’Autorité d’Enregistrement Locale (AEL)
2. Rôle d’Administrateur de fournisseur de services (Administrateur) sans désignation d’Autorité d’enregistrement locale (AEL)
Fonction: Le rôle d’Administrateur sans désignation d’AEL est responsable pour la mise à jour des profils des titulaires de permis d’établissement, et de la soumission des demandes de permis. Les Administrateurs sans désignation d’AEL ne peuvent pas gérer d’autres utilisateurs de GRIG-PE.
Enregistré par: Un Administrateur avec désignation d’AEL au sein de leur organisation. Une fois inscrits, les Administrateurs sans désignation d’AEL peuvent consulter le guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE pour compléter leur enregistrement.
Formulaire de demande d’accès et d’authentification de l’utilisateur de l’Outil GRIG-PE
Guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE
3. Rôle de Demandeur de RIG
Fonction: Les Demandeurs de RIG sont responsables pour la soumission et l'exécution des RIG. Il doit y avoir au moins un Demandeur de RIG approuvé dans chaque organisation.
Enregistré par: Un Administrateur avec désignation d’AEL au sein de leur organisation. Une fois inscrits, les Demandeurs de RIG peuvent consulter le guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE pour compléter leur enregistrement.
Formulaire de demande d’accès et d’authentification de l’utilisateur de l’Outil GRIG-PE
Guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE
4. Rôle de Chargé de cas
Fonction: Les Chargés de cas sur l’Outil GRIG-PE sont responsables pour la consultation des RIG soumis par d’autres fournisseurs de services lorsque la société a placé un des individus impliqués. Le rôle de Chargé de cas est exclusivement occupé par des personnes au sein des sociétés d'aide à l'enfance.
Enregistré par: Un Administrateur avec désignation d’AEL au sein de leur organisation. Une fois inscrits, les Chargés de cas peuvent consulter le guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE pour compléter leur enregistrement.
Formulaire de demande d’accès et d’authentification de l’utilisateur de l’Outil GRIG-PE
Guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE
5. Rôle de Personne désignée du site
Fonction: Les Personnes désignées du site sont chargées de gérer les permis d’établissement et de prendre les mesures qui s'imposent.
Enregistré par: Un Administrateur avec désignation d’AEL au sein de leur organisation. Une fois inscrits, les Personnes désignées du site peuvent consulter le guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE pour compléter leur enregistrement.
Formulaire de demande d’accès et d’authentification de l’utilisateur de l’Outil GRIG-PE
Guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE
6. Rôle d’Utilisateur de rapports mensuels
Fonction: Les Utilisateurs de rapports mensuels sont responsables pour l'examen et la soumission au ministère des rapports mensuels sur les plaintes et les contentions mécaniques au nom des titulaires de permis de soins hors domicile (permis d’établissement).
Enregistré par: Un Administrateur avec désignation d’AEL au sein de leur organisation. Une fois inscrits, les Utilisateurs de rapports mensuels peuvent consulter le guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE pour compléter leur enregistrement.
Formulaire de demande d’accès et d’authentification de l’utilisateur de l’Outil GRIG-PE
Guide d’inscription à l’Outil GRIG-PE
7. Rôle d’Utilisateur inscrit
Fonction: Le rôle d'Utilisateur inscrit est exclusivement réservé aux personnes qui souhaitent déposer une demande de permis d’établissement au nom d’un organisme qui n'est pas encore titulaire d’un permis ou ne reçoit pas de financement du ministère. Veuillez noter que ce rôle n'est pas utilisé pour la soumission des rapports mensuels.
Enregistré par: Auto-enregistré.
Tableau des rôles des utilisateurs de GRIG-PE
Pour plus d'informations sur les rôles des utilisateurs, le Tableau des rôles des utilisateurs de GRIG-PE fournit une vue d'ensemble de tous les rôles externes disponibles pour les utilisateurs des fournisseurs de services, y compris leurs responsabilités, leurs attributions et leurs fonctionnalités.
Tableau des rôles des utilisateurs de GRIG-PE
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